Evolution

Publié le par ARNO

Cher(e)s Ami(e)s,

 

Vous avez été nombreux à me faire confiance pour ce premier essai sur le chemin spirituel du Chevalier de Ramsay.

Je vous remercie de votre confiance.

Le "succès" de la souscription me vaut les honneurs de quelques maisons d'édition.

Ma décision est prise, je vais passer de l'autoedition à l'édition et à la signature d'un contrat.

Aussi, la sortie du livre, prévue initialement le 21/09, accusera un léger retard.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous tiendrais averti de la suite.

Merci de votre soutien, nous vivons ensemble une belle aventure.

 

Merci

 

Restant à votre disposition,

 

Amitiés

 

Arnaud MARQUET

 

NB : Pour me faire pardonner de cette attente, vous avez la possibilité de réserver le livre à un prix préférentiel de 18 euros (au lieu des 25) jusqu'au 21 septembre 2010 si toutefois la commande est effectuée par internet.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article